COOKIE POLICY SEIDO SYSTèMeS

Qu’entend-on par cookies?
Des cookies peuvent être utilisés pendant votre visite sur le site web de SEIDO Systèmes. Les cookies sont des petits fichiers qu’un site web envoie sur votre ordinateur pendant que vous visitez le site et qui sont ensuite conservés sur votre ordinateur. Ces fichiers permettent de vous reconnaître en tant qu’utilisateur lors de votre prochaine visite sur le site web de SEIDO Systèmes. SEIDO Systèmes utilise ces cookies pour rendre votre expérience de navigation plus aisée et plus agréable et pour encore mieux adapter le contenu à vos besoins et préférences, en tenant compte de vos visites antérieures. Un cookie est donc entièrement passif et ne contient aucun logiciel, programme, virus ou « spyware ».

 

Quels sont les cookies utilisés par SEIDO Systèmes ?
SEIDO Systèmes utilise différents types de cookies, à savoir des fichiers qui disparaissent automatiquement après la fermeture du navigateur ainsi que des fichiers qui sont utilisés lors d’une visite ultérieure. SEIDO Systèmes envoie elle-même une série de cookies (« first party cookies ») gérés par elle, également dans l’optique du traitement des données collectées. SEIDO Systèmes peut ainsi améliorer votre expérience d’utilisateur de son site web, par exemple en sauvegardant la langue choisie ou en évitant que les mêmes publicités s’affichent de manière répétée. 
Des partenaires de SEIDO Systèmes installent également des cookies (« third party cookies ») qui sont développés par ou pour eux et qui veillent à ce que seuls ces partenaires puissent accéder aux informations collectées. SEIDO Systèmes n’a donc aucun contrôle et/ou connaissance du contenu et du fonctionnement de ces cookies. Les annonceurs peuvent par exemple ajouter des cookies à leurs publicités sur le site web de SEIDO Systèmes afin de connaître vos centres d’intérêt et de ne vous montrer que des publicités intéressantes pour vous. 
Par ailleurs, SEIDO Systèmes fait appel à des tiers, comme Google Analytics, pour analyser l’utilisation du site. Ces services installent aussi des cookies sur votre ordinateur pour examiner la manière dont les visiteurs utilisent le site web. Cette analyse est nécessaire afin que SEIDO Systèmes puisse adapter son site aux préférences des visiteurs pour en améliorer encore la facilité d’utilisation. D’autres tiers qui peuvent installer des cookies sur votre ordinateur via notre site sont des services de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Google+. Ces cookies sont installés via les boutons de ces services que vous apercevez sur le site afin de promouvoir (« j’aime ») ou de partager (« tweet ») le contenu. Il s’agit notamment du fameux bouton « Like » de Facebook et de la « Like box » (Ami 1, ami 2 et x personnes aiment), permettant à Facebook de reconnaître les visiteurs au moyen de cookies.

 

Refuser ou supprimer des cookies? 
Si vous voulez continuer à consulter le site web de SEIDO Systèmes sans adapter les paramètres de gestion des cookies et que vous cliquez sur le lien « continuer », l’installation des cookies est acceptée. Il est possible de refuser l’installation de cookies via les paramètres du navigateur de votre ordinateur. Certaines parties de notre site risquent dès lors de ne plus fonctionner ou pas de manière optimale et/ou il vous sera impossible d’y accéder, ce qui n’est bien évidemment pas le but. 
Vous pouvez aussi supprimer à tout moment les cookies déjà installés sur votre ordinateur ou appareil mobile. Après avoir désactivé et/ou supprimé les cookies, vous continuerez à voir des publicités, mais elles ne seront plus adaptées à votre utilisation antérieure du site web de SEIDO Systèmes.

 

POLITIQUE DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE NOM DE L'ENTREPRISE

Vous êtes sur le site web de Seido Systèmes.
Notre adresse postale est Seido Systèmes, Rue de Luxembourg 67, FR-59777 Euralille. 
Notre numéro d’entreprise ou numéro de Seido Systèmes est FR78 879 859 668. 
Notre entreprise est située à cette adresse: Seido Systèmes, Rue de Luxembourg 67, FR-59777 Euralille. 

 

Vos données personnelles, notre responsabilité
Nous recueillons des données personnelles sur ce site web. Ces informations sont gérées par notre entreprise.

 

Lorsque vous visitez notre site, nous sauvegardons :

  • votre nom de domaine (adresse IP), lorsque vous visitez nos pages web ;
  • votre adresse e-mail, si vous publiez des messages ou posez des questions sur ce site web ;
  • votre adresse e-mail, si vous nous la communiquez ;
  • votre adresse e-mail, si vous participez à des forums de discussion ;
  • toutes les informations relatives aux pages d’autres sites que vous avez consultées pour accéder à notre site ;
  • toutes les informations relatives aux pages que vous avez consultées sur notre site ;
  • toutes les informations que vous avez volontairement fournies (par exemple, des informations de recherche et/ou votre inscription sur le site).

Ces informations sont utilisées :

  • pour améliorer le contenu de notre site web ;
  • pour vous contacter ultérieurement à des fins de marketing direct si vous avez indiqué par opt-in que vous souhaitez recevoir de telles informations. 

Sécurité
Lorsque nous recevons ou transférons vos données sur notre site web, nous utilisons toujours des technologies de cryptage reconnues comme des normes usuelles au sein du secteur informatique. Nous avons mis en place les mesures de sécurité nécessaires pour prévenir la perte, l’utilisation illicite ou l’altération des informations que nous recevons sur notre site. Si nous recevons ou transférons certaines informations critiques, telles que des informations financières, nous utilisons un serveur sécurisé.

 

Comment nous contacter au sujet de notre politique de respect de la vie privée ?
Si vous souhaitez réagir à notre politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter :

  • par e-mail: info@seido-systemes.fr
  • par téléphone: +33 35 332 00 59
  • par courrier postal: Seido Systèmes sarl, Rue de Luxembourg 67, FR-59777 Euralille 

Si vous marquez votre accord avec l’opt-in sur les formulaires de notre site web :

  • Si vous nous communiquez votre adresse postale via le web, vous pouvez recevoir des courriers périodiques reprenant des informations sur les produits et services et les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de tels envois, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.
  • Si vous nous communiquez votre numéro de téléphone via le web, vous pouvez être contacté par notre entreprise pour recevoir des informations sur nos produits et services ou sur les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas ou plus recevoir de tels appels téléphoniques, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.
  • Si vous nous communiquez votre numéro de GSM via le web, vous pouvez recevoir des messages textuels (SMS, MMS…) de notre entreprise reprenant des informations sur nos produits et services ou sur les événements à venir (à des fins de marketing direct) si vous avez donné votre autorisation explicite à cet effet ou si vous êtes déjà client chez nous et que vous nous avez communiqué votre numéro. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels messages, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.
  • Si vous nous communiquez votre adresse e-mail via le web, vous pouvez être contacté par notre entreprise par e-mail pour recevoir des informations sur nos produits et services ou sur des événements à venir (à des fins de marketing direct) si vous avez donné votre consentement explicite ou si vous êtes déjà client chez nous et que vous avez fourni votre adresse e-mail. Si vous ne souhaitez plus recevoir de tels e-mails, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.
  • Si vous nous fournissez vos coordonnées bancaires via le web, celles-ci ne seront utilisées que pour les transactions financières nécessaires à l’exécution d’un contrat entre notre entreprise et vous.

Si vous ne souhaitez recevoir de mailings ou d’appels téléphoniques d’aucune entreprise, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste Robinson de la Belgian Direct Marketing Association (en ligne : www.robinsonlist.be, numéro vert : 0800-91 886 ou par courrier : BDMA, liste Robinson, Buro&Design Center, Esplanade du Heysel B46, 1020 Bruxelles).

 

Notre entreprise peut utiliser les informations des consommateurs à de nouvelles fins qui n’ont pas encore été prévues dans notre « politique de respect de la vie privée ». Dans ce cas, nous vous contacterons avant d’utiliser vos données à ces nouvelles fins pour vous informer des modifications apportées à notre réglementation en matière de protection des données personnelles et vous donner la possibilité de refuser votre participation.

 

Sur demande, nous fournissons aux visiteurs de notre site l’accès à toutes les informations que nous conservons sur eux. Si vous souhaitez avoir accès à ces informations, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.

 

Sur demande, nous offrons aux visiteurs la possibilité de rectifier les données incorrectes que nous conservons. Si vous souhaitez rectifier vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse ci-dessus.

 

Si vous estimez que notre site enfreint notre politique de respect de la vie privée, nous vous invitons à prendre contact avec notre entreprise, à l’adresse ci-dessus.

 

Pendant combien de temps vos données sont-elles conservées ?
À compter de la fin du contrat, le délai de conservation correspond au délai de conservation légal ou au délai de prescription des éventuels droits de recours juridique.

 

Non-responsabilité
Ce site a été réalisé avec le plus grand soin. Aucune garantie ne peut toutefois être donnée quant à l’exhaustivité, l’exactitude ou l’actualité des prix et des informations de ce site. Nous déclinons toute responsabilité quant au contenu de ces informations ou aux conséquences de leur utilisation. 
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