Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F - Temps Plein - CDI

Venez rejoindre une équipe en plein développement, motivée et au top !

Nous recherchons pour notre bureau en Région Parisienne - 78 Trappes Elancourt - Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) 

 

Afin d'accompagner notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI.

 

Description du poste:

 

  • Acceuil téléphonique, gérer les demandes clients, faire les devis et enregistrer les commandes - suivi des commandes
  • Gestion des stock - achats chez les fournisseurs
  • Gestion du transport et du planning des commandes
  • Créer informatiquement les fiches clients
  • Mettre en forme la réponse aux appels d'offres et aux devis
  • Facturation
  • Être polyvalent(e) sur toutes les missions et tâches inhérentes à la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

 

Profil:

Vous êtes rigoureux(se), et avez la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet...). 

Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et êtes bilingue (anglais/français)

 

Date de début prévue:

Au plus vite.

 

Lieu:

78 Trappes Elancourt. 

Du Lundi au Vendredi

 

Formation:

BAC+2

 

 

Merci d'adresser votre candidature à veronique@seido-systemes.fr

> 15 ans d'expérience

L'expérience, la connaissance et la satisfaction client sont les fondements de notre entreprise

Distributeur pour la FRANCE

Des bureaux et un service après-vente dans toutes les régions 

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Plusieurs options de financement (location, leasing, reprise)