
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) H/F - Temps Plein - CDI
Venez rejoindre une équipe en plein développement, motivée et au top !
Nous recherchons pour notre bureau en Région Parisienne - 78 Trappes Elancourt - Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)
Afin d'accompagner notre développement nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI.
Description du poste:
- Acceuil téléphonique, gérer les demandes clients, faire les devis et enregistrer les commandes - suivi des commandes
- Gestion des stock - achats chez les fournisseurs
- Gestion du transport et du planning des commandes
- Créer informatiquement les fiches clients
- Mettre en forme la réponse aux appels d'offres et aux devis
- Facturation
- Être polyvalent(e) sur toutes les missions et tâches inhérentes à la fonction d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Profil:
Vous êtes rigoureux(se), et avez la maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet...).
Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, et êtes bilingue (anglais/français)
Date de début prévue:
Au plus vite.
Lieu:
78 Trappes Elancourt.
Du Lundi au Vendredi
Formation:
BAC+2
Merci d'adresser votre candidature à veronique@seido-systemes.fr

> 15 ans d'expérience
L'expérience, la connaissance et la satisfaction client sont les fondements de notre entreprise

Distributeur pour la FRANCE
Des bureaux et un service après-vente dans toutes les régions

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Plusieurs options de financement (location, leasing, reprise)