Secteurs

Biens de consommation

Une modélisation de concepts plus précise. Un prototypage plus fonctionnel. Moins de contraintes de conception. L'impression 3D réduit vos délais de commercialisation et améliore la rentabilité de vos processus.

 

Passez de la conception au prototype en quelques heures au lieu de plusieurs jours. Créez des prototypes à partir de données CAO. Obtenez un retour plus rapide et affinez vos conceptions. Nos matériaux d'impression 3D vous garantissent la fabrication de meilleurs produits, et plus rapidement.

PDF

Karcher

Kärcher écourte ses cycles de conception grâce à l'impression 3D multi-matériaux.   La technologie PolyJet accélère la fabrication des prototypes.
En savoir plus

PDF

Moulage par injection

Le moulage par injection, procédé consistant à injecter du matériau plastique dans la cavité d’un moule où il refroidit et durcit en fonction de la configuration de la cavité, est l’un des processus…
En savoir plus

PDF

Salomon

Stratasys permet à Salomon d’économiser du temps et de l’argent sur ses prototypes de chaussures imprimés en 3D.
En savoir plus

PDF

Siemens

Le bon matériau pour une meilleure solution   Siemens AG, à Karlsruhe, utilise l'impression 3D pour développer des solutions d'automatisation innovantes adaptables à son environnement de production.
En savoir plus

PDF

Technologie FDM pour les gabarits et fixations

L’industrie utilise des outils tels que des gabarits, fixations, modèles et calibres pour garantir la qualité et l’efficacité de la production.   On les utilise pour positionner, maintenir, protéger…
En savoir plus

PDF

Whale

PolyJet change la donne en accélérant la commercialisation des produits moulés par injection.   La réduction des délais de commercialisation et l’amélioration de l’innovation produit sont des…
En savoir plus